Assistante paie : Auparavant je faisais le tour des locaux pour distribuer les fiches de paie aux collaborateurs et une autre partie des fiches de paie était envoyée par courrier, je passais une grosse demi-journée à envoyer les fiches de paie, à les distribuer et à les mettre sous pli. Aujourd’hui c’est une demi-heure de travail.
« Je suis passée d’une grosse demi-journée de travail à 30 min »
Responsable paie & administration du personnel : On a décidé de mettre en place les bulletins de paie dématérialisés justement pour nous permettre un gain de temps, une économie financière et une facilité pour les collaborateurs de recevoir leur bulletin de paie par email et d’avoir accès à un portail ISI EDEDOC.
Commercial : L’espace collaborateur je m’y suis connecté et c’est vraiment pratique. On peut consulter tous ses anciens bulletins de salaire ils sont disponibles. Si j’en ai perdu un il suffit de télécharger celui de mon choix. Ça fait beaucoup moins de papiers à gérer à la maison également ce qui est un sacré avantage.
« Sur l’espace collaborateur, on peut consulter tous ses anciens bulletins de salaire »
Assistante paie : Par ISI EDEDOC on envoie nos bulletins de paie par email. Les salariés ont un portail ISI EDEDOC où ils peuvent consulter à n’importe quel endroit, via internet, leurs bulletins de salaire depuis leur arrivée chez C’PRO.
Responsable paie & administration du personnel : Il faut savoir que tous les salariés qui ont souhaité recevoir leurs bulletins de paie par voie postale le reçoivent par courrier au format papier. Financièrement des économies ont été engendrées, notamment par rapport aux impressions, au coût du papier, au coût des enveloppes et bien sûr au coût des affranchissements.
« Les salariés qui ont souhaité conserver le format papier, reçoivent leurs bulletins de paie par voie postale »