Gestion automatisée des tickets restaurant

Collaborateurs en déplacement, en formation, en congés, etc. : la quantité mensuelle de tickets restaurant attribués à chaque collaborateur dépend de nombreux paramètres. Cette gestion des tickets restaurant est très souvent un travail fastidieux pour les services RH. Automatisez cette tâche pour ne passer plus que quelques minutes par mois à la gestion des tickets restaurant.
automatisation tickets restaurant
Le logiciel gère les absences telles que congés ou RTT. Ainsi il peut facilement calculer le nombre de jours de présence de chaque collaborateur. Ensuite, le logiciel soustrait les repas pour lesquels le collaborateur a reçu une autre forme d’indemnisation (remboursement via note de frais, repas compris dans formation, repas offert par l’entreprise, etc.). Il reste donc le nombre de tickets restaurant à commander pour chaque collaborateur.
Pour commander vos tickets restaurant auprès de votre fournisseur, il vous suffit simplement d’exporter la quantité de tickets restaurant à commander pour chaque collaborateur et à envoyer l’export à votre fournisseurs pour qu’il lance la fabrication et vous envoie votre stock. Pour les cartes tickets restaurant ou le paiement par l’application mobile, même principe, sauf que vous envoyez le montant à créditer pour chaque collaborateur.
Toujours depuis le logiciel vous exportez les informations relatives au nombre de tickets restaurant par collaborateur et vous n’avez plus qu’à l’injecter dans votre logiciel de paie. Une fois importé, le montant correspondant est déduit de la paie de vos collaborateurs et cela apparaît sur leur bulletin de paie.

Les avantages de la gestion automatisée des tickets restaurant pour vous et vos collaborateurs

Vous avez mis en place un système de tickets restaurant pour vos collaborateurs, mais la gestion de ce système est très chronophage. Passez à la gestion automatisée de vos tickets restaurant, et diminuez leur impact sur votre service RH.

Gagnez du temps

Le calcul du nombre de tickets restaurant est une tâche très chronophage, et en choisissant de l’automatiser vous passez de plusieurs heures voire jours suivant le nombre de collaborateurs, à seulement quelques minutes.

Améliorez la performance de votre service RH

Le gain de temps que vous allez réaliser va impacter la performance de votre service RH. En effet, avec le temps libéré par l’automatisation de la gestion des tickets restaurant, vous pourrez effectuer d’autres missions à plus forte valeur ajoutée.

Distribuez les tickets restaurant plus tôt

C’est simple, comme vous passez moins de temps à calculer le nombre de tickets restaurant pour chacun de vos collaborateurs, vous pouvez les commander plus en avance. Ainsi, vos collaborateurs peuvent s’en servir plus tôt.

Combien de temps faut-il pour connaître le nombre de tickets restaurant pour chaque collaborateur ?

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le calcul est instantané
Avec le logiciel, le calcul est immédiat, il vous suffit alors simplement de commander le nombre de tickets restaurant pour chaque personne. C’est le même principe pour les cartes de tickets dématérialisés.

Quelle réponse ISI pour la gestion automatisée des tickets restaurant ?

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Vous avez pour projet de redéfinir la gestion de vos documents ? Nos experts sont là pour vous accompagner dans votre démarche. N’hésitez pas à prendre contact via ce formulaire afin que l’on puisse définir ensemble, une nouvelle organisation de vos process. Nous déterminerons à vos côtés les solutions adaptées à vos besoins en matière de digitalisation de vos documents.

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