Dématérialisation du cycle client (commerce & ADV)

metier commerce

L’expérience client est au cœur des stratégies des entreprises qui se doivent de proposer un parcours au plus près des attentes des consommateurs. L’échange de documents et correspondances fait partie de la relation et sont souvent négligés, alors qu’ils constituent autant de points de contacts positifs. Dossier client, dématérialisation du bon de commande et des factures, partage de documents, les équipes C’PRO vous proposent un panel de solutions adaptées au service commercial et aux services ADV pour que chaque occasion de contact renforce la relation.

facture électronique client, dématérialisation facture client, facture numérique client

Dématérialisation de la facture client

L’envoi de factures est une tâche sans valeur ajoutée pour vos collaborateurs, l’outil vous offre 2 possibilités pour l’optimiser : l’envoi dématérialisé de vos factures clients et l’externalisation de l’envoi au format papier. Vous ne changez pas vos habitudes : vous imprimez vos factures depuis votre outil de facturation directement sur l’imprimante virtuelle. Que vous ayez une facture ou un lot, en 1 clic, vous envoyez l’ensemble à vos clients, au format dématérialisé ou éditique.
ged, geide, gestion électronique des documents, gestion documentaire, gestion électronique du document

Gestion Électronique des Documents

La Gestion Électronique des Documents automatise des processus documentaires tels que la création, l’utilisation, le partage et l’archivage des documents en entreprise. Ces processus regroupent des tâches comme la capture, le classement, le traitement, la traçabilité, l’archivage, la diffusion ou encore la recherche de documents. Vous gagnez en performance, en image, en temps et en séccurité.
partage de documents, drive, cloud

Partage de documents

Partagez vos fichiers en toute simplicité, et de façon rapide. Finis les fichiers envoyés par emails, transférés sur clés USB ou disque dur externe ! Tout se passe dans votre espace cloud sécurisé dans lequel vous stockez vos documents et créez des liens de partage.
signature électronique

Signature électronique

La signature électronique peut être utilisée pour tous les documents pour lesquels vous avez besoin d’une signature. Pour cela, le ou les signataires reçoivent un email contenant le lien d’accès au document à signer. Lors de la signature il reçoit un code par SMS afin de prouver son identité. Une fois signé, le document possède la même valeur juridique qu’un document signé de façon manuscrite, grâce à la certification eIDAS qui protège vos accords.
Vous avez pour projet de redéfinir la gestion de vos documents ? Nos experts sont là pour vous accompagner dans votre démarche. N’hésitez pas à prendre contact via ce formulaire afin que l’on puisse définir ensemble, une nouvelle organisation de vos process. Nous déterminerons à vos côtés les solutions adaptées à vos besoins en matière de digitalisation de vos documents.

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Conformément à la réglementation en vigueur vous disposez d’un droit de modification, d’accès, de rectification et d’opposition de vos données. Pour cela, veuillez préciser votre demande par email à dpo@cpro.fr.